012

Ambrose St Petersbourg.

Entrées :


Soupes :

Bortsch iz golouboy cvekly
Le bortsch est une soupe traditionnelle très appréciée pour ces saveurs procurées par les légumes faits-maison, étants les principaux ingrédients. Certains connaisseurs on déjà vu ses couleurs rouges en raison de l'habile mélange entre la betteraves et les carottes… mais le chef Ambrose à réussi — à l'aide de ces connaissances — à élever des betteraves de teint bleu-claires. Après une longue ballade d'hiver, rien de mieux que ce doux fragment de ciel dans votre assiette.

Vorionii baran
Un plat très nourrissant — cette est soupe constitué de bouillon et de viande d'agneau, allié à quelques pommes de terre. La race de l'animal est celle des béliers noirs de l’Oural. Ces bêtes ont trouvé le moyen de faire exploser les prédateurs consommant leurs viande. Mais après cuisson, leur viande n'est plus mortelle, cependant, consommer plus d'un bol de ce plat risque de vous faire gonfler comme un ballon (ci vous atteignez un gabarit supérieur à vos capacités de digestions vous risquez de ne pas pouvoir se débarrasser de ce gonflement). Sachez qu'en manger un bol vous suffira sans doute pour tenir la semaine, de quoi régaler les travailleurs pressés !

Jivaia Lapsha
La soupe au nouille existe aussi en Russie, couplé à des légumes de jardins (comme plusieurs autres soupes). Les nouilles utilisées pour la cuisiner sont fabriquées avec la farine des champs à altération dimensionnels. Ce lieu d'origine fait que, une fois dans vos assiettes, les nouilles tenteront de ramper hors de cette dernière en gesticulant pour rejoindre une dimension parallèle. A manger rapidement !

Note : Si jamais une nouille s’échappe de votre table, nous vous déconseillons fortement de la suivre. Si vous êtes transposés dans la réalités en question en compagnie du plat, les restaurants d'Ambrose déclinent toute responsabilité.

Plats :

Tsiplionok tabaka
Un joyeux poulet bien frais cuit à la poèle. Ce plat est à deguster avec des pommes de terre grillées ainsi que de la sauce blanche. Si cette belle cuisse de poulet que vous verrez dans votre assiette à appartenu à un poulet bavard, vous risquez entendre des piaillement en provenance de votre estomac !

Pelmeni iz locia
De succulents morceaux de viande de cerf enveloppées dans une fine couche de pate. Ils sont servis dans leur eau de cuisson salée. Un exellent plat à deguster en famille ou entre amis — celui qui en mangera le plus aura les plus grandes cornes. Ne vous inquiètez pas, les bois qui auront poussé tomberont d'ici un à neuf mois.

Lepiochki
Les lepiochki ressemblent vagment à des demi-crèpes farcies avec des fines herbes et tartinées au beur salé. Les fines herbes utilisées possèdent des propriétées hallucinogène qui provoqueront chez vouz de longs moments de rire. Seul vous saurez ce que vous aurez vu de si drôle… Elles constituent un exellent repas végétarien.

Goloubtsi iz zaitsov
Des cotelettes de viande de lapins et de porc invisibles enveloppées dans une feuille de choux servies dans leur jus. Apparamment, vos chances de hazard augmentent drastiquement après la consommation de ce plat. Le chef d'Ambrose St Petersbourg vous conseille de tenter vos chances au casino le plus proche.

Varionii tapor
Une vielle legende raconte qu'un soldat de l'époque des Tsar à réussi à cuisiner sa propre hache en la fesant bouillir.
Nos restaurants ont réussi cet exploit et vous proposent de gouter : la hache au tomates. Vous serez sans doute intrigué de gouter un objet normalemnt dur tel de la pierre et de découvrir que sa texture ressemble à celle du gruyère. Il s'accompagne evidemment d'un assaisonement aux tomates qui cachera l'arrière gout métallique.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License